lundi 3 janvier 2011

rêves de vitraux

Ils sont fous ces Espagnols ! Encore plus fous ces Catalans ! En cette période de froid, on trépigne avec Anne. C'est bien pour moi d'avoir épousé une femme riche. Enfin...aisée. Elle me sort, et on part à Salou. Je vous en ai déjà parlé. Je vais vous faire comprendre pourquoi. Et on ne se fâche même plus au volant : je dis à Paulette ("Paulette" c'est le nom de la meuf qui est dans mon GPS) direction Salou, et elle parle (uniquement à bon escient c'est parce que c'est pas une vraie meuf mais un simple robot programmé par un mec), et bien elle parle pour dire à droite, à gauche pile quand il faut, et on n'a même plus à se disputer pour le trajet on arrive en cinq heures pile. Parce que depuis 5go, c'est plus court que depuis Toulouse forcément.

petit reportage :

là Anne monte dans sa petite voiture. Elle est capotée car on est encore en hiver


elle s'est fait ce petit plaisir avec la ristourne que nous a faite C.Lagarde grâce au bouclier fiscal.
On la laisse en Espagne pour ne pas attirer l'attention, elle est garée dans notre résidence là-bas

par discrétion j'ai photographié le derrière qui accède direct dans la cuisine
c'est seulement l'entrée des fournisseurs

Ca, ce n'est pas le devant, c'est Pere Mata
C'est simplement un hôpital psychiatrique, et j'y ai mes entrées, au cas où je devrais y être hospitalisé d'urgence !



Vous savez : Saint-Louis s'était fait construire la Sainte Chapelle avec plein plein de vitraux, parce qu'il cherchait à figurer l'Apocalypse, et que n'ayant pas la télé ni internet pour tout voir à distance, quand il était entouré de ses vitraux, il croyait être au ciel.

A Pere Mata, c'est du même tonneau : pour que les fous ne soient pas dépaysés, di Montaner leur a construit cet univers de vitraux dingues !






 comprenez vous mieux l'Apocalypse ?

Anne, on va chercher ta voiture ?