Ils sont fous ces Espagnols ! Encore plus fous ces Catalans ! En cette période de froid, on trépigne avec Anne. C'est bien pour moi d'avoir épousé une femme riche. Enfin...aisée. Elle me sort, et on part à Salou. Je vous en ai déjà parlé. Je vais vous faire comprendre pourquoi. Et on ne se fâche même plus au volant : je dis à Paulette ("Paulette" c'est le nom de la meuf qui est dans mon GPS) direction Salou, et elle parle (uniquement à bon escient c'est parce que c'est pas une vraie meuf mais un simple robot programmé par un mec), et bien elle parle pour dire à droite, à gauche pile quand il faut, et on n'a même plus à se disputer pour le trajet on arrive en cinq heures pile. Parce que depuis 5go, c'est plus court que depuis Toulouse forcément.
petit reportage :
là Anne monte dans sa petite voiture. Elle est capotée car on est encore en hiver
elle s'est fait ce petit plaisir avec la ristourne que nous a faite C.Lagarde grâce au bouclier fiscal.
On la laisse en Espagne pour ne pas attirer l'attention, elle est garée dans notre résidence là-bas
par discrétion j'ai photographié le derrière qui accède direct dans la cuisine c'est seulement l'entrée des fournisseurs |
Ca, ce n'est pas le devant, c'est Pere Mata
C'est simplement un hôpital psychiatrique, et j'y ai mes entrées, au cas où je devrais y être hospitalisé d'urgence !
Vous savez : Saint-Louis s'était fait construire la Sainte Chapelle avec plein plein de vitraux, parce qu'il cherchait à figurer l'Apocalypse, et que n'ayant pas la télé ni internet pour tout voir à distance, quand il était entouré de ses vitraux, il croyait être au ciel.
A Pere Mata, c'est du même tonneau : pour que les fous ne soient pas dépaysés, di Montaner leur a construit cet univers de vitraux dingues !
comprenez vous mieux l'Apocalypse ?
Anne, on va chercher ta voiture ?
Anne, on va chercher ta voiture ?