samedi 1 janvier 2011

les broches d'Anne

Il arrive un évènement imprévu : vous l'entendez souvent évoquer à la télé ou sur Europe1 : un buzz. Il y a comme ça des tas de gens qui surfent sur internet, ils s'ennuient, cherchent des chats, et regardent les photos des autres, cherchent à acheter des trucs rares. Bref, même à moi ça arrive : voila-t-il pas que des tas de nanas découvrent la broche d'Anne. Et me demandent, non pas qui je suis (ce qui pourait les intéresser me semble-t-il), mais non, ce qu'elles veulent, c'est savoir si Anne vend ses broches ? Où ? Comment ? Combien ?

Remarquez c'est flatteur ce buzz, et peut-être que si Anne consentait à vendre quelques broches, on pourrait filer à Rome se ballader un peu ? (c'est parce qu'on est en pleine saison des tartuffia bianca). Je dis Rome mais on pourrait aller aussi plus au sud de l'Italie par exemple. Rome n'est qu'une suggestion comme ça.

Avant tout, je vais donc répondre à la demande et présenter aux dames intéressées (et suffisamment argentées quand-même) quelques broches introuvables puisque seule Bénédicte en maîtrise la création.



c'est celle qu'Anne porte au cou



celle-là je l'aime bien parce qu'il y a un papillon !

ceci est une broche pour Noël avec le petit Jésus

Bénédicte crée aussi des colliers ça va faire un autre buzz ?